Magnétisme

A lire attentivement avant de prendre un rdv

Vous êtes responsable et acteur de votre santé et épanouissement !

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine officielle, ne cessez un traitement médical en cours qu’avec l’avis de votre médecin traitant.

Chaque personne réagit différemment mais prévoyez des activités calmes après la séance !

Qu’est ce que le magnétisme?
Tout être humain est constitué d’atomes et donc de charges électriques + et -. Ces charges s’agrègent entre-elles, afin de former des molécules, qui s’agrègent entre elles afin de former des cellules, qui s’agrègent entre elles afin de former des tissus ainsi que des organes.
Nous sommes des êtres électromagnétiques et des producteurs de photons (500 par secondes et le photon est à la base de l’électromagnétisme). Nous sommes constitués de milliards de cristaux de magnétites et nous produisons un champ magnétique.
Notre système nerveux produit constamment de l’électricité afin assurer les fonctions de survie et d’entretien de la santé de notre organisme.

Certains humains possèdent et/ou canalisent plus d’énergie que d’autres, ce qui leur permet de pouvoir en dispenser aux autres à l’aide de passes et impositions de mains. Les impositions des mains, existent dans quasiment tous les pays du monde et portent des noms différents.

Le but du magnétisme est de restaurer l’harmonie dans l’ensemble des organes, pour  apaiser la douleur, favoriser la cicatrisation des tissus et aider au processus de guérison du corps.

Quelles sont mes capacités?
Mes capacités sont héréditaires et elles se sont révélées naturellement à l’adolescence.
Elles me permettent de ressentir et percevoir les champs électromagnétiques produit par votre corps. En séance je ressens comment circule l’énergie et les zones de blocages, je me laisse guider par mon intuition.

Quand l’utiliser?

Il s’utilise en préventif et en complément de thérapies reconnues.
Plusieurs séances sont souvent nécessaires car la première séance sert souvent de rééquilibrage.

%d blogueurs aiment cette page :