Voici des extraits d’échanges pour vous permettre de mieux ressentir mon essence
et vous donner une idée de ce que je peux capter.
Cette page est en cours de construction.
Avril 2025
Vive les ballades gourmandes
A la question si une jument est d’accord pour que sa nouvelle humaine soit sur son dos en ballade, elle me montre que oui! Elle semble légère,agréable et si elle ne veut pas, c’est simple, elle s’arrête ! Par contre il faut bien s’arrêter pour grignoter les feuilles des haies et buissons! C’est son petit plaisir gourmand que cette personne a déjà bien compris et respecté.
Janvier 2025
Accueillir les souvenirs tristes d’un animal.
Hier un cheval m’a partagé la tristesse, la solitude et l’ennui qu’il a ressenti à être seul et attaché beaucoup trop souvent dans son boxe quand il était avec son ancien humain.
C’était touchant mais éprouvant de ressentir toute cette tristesse, cette lassitude de vivre.
Il tenait à ce que je vive son souvenir pour saisir à quel point il était reconnaissant et heureux de vivre avec son humaine actuelle. Ce cheval paraît heureux avec pas grand chose mais c’est juste qu’il a tellement manqué qu’il profite pleinement de tout.
Chaud ou pas chaud?
Alors que je demandais à un cheval comment il se sentait, il m’est apparut joyeux avec une aura jaune. Plus il se rapprochait de moi et plus il dégageait une douce chaleur car je ressentais son corps dans mon corps. Que c’était agréable d’avoir chaud sans rien faire !
Ca tombait bien car son humaine venait de l’équiper avec sa couverture la plus chaude et espérait qu’il était bien mais avait oublié de me poser la question.
J’ai pu lui donner la réponse à ce casse tête de savoir si l’animal est trop ou pas assez couvert.
