Voici des extraits d’échanges pour vous permettre de mieux ressentir mon essence
et vous donner une idée de ce que je peux capter.
Cette page est en cours de construction.
Septembre 2025

Agrandir le cercle
Une chienne défunte réponds à la question si elle vit bien le fait que ses humains accueillent une autre chienne.
« Elle sait qu’elle a été une chienne « en or » mais c’est une bonne chose d’accueillir une autre chienne car le cercle s’agrandit ! Elle vous aime et elle doit continuer son chemin. Elle vient à vos côtés de façon éthérée et elle est pour toujours dans votre cercle, elle n’est pas loin. »
Ce message encourage ses humains à ouvrir leur cercle car ils admettent qu’ils ne laissent pas n’importe qui rentrer dans leur vie.
Mais ce que je trouve aussi de très beau dans son message, c’est cette vision de la vie comme un cercle et non une ligne temporelle avec un avant et un après. Un naissance, la vie et une mort.
Le cercle semble intemporel car sans début ou fin. Il contient les âmes avec lesquelles nous avons évolué, rit et pleuré.
Crééons des cercles d’humains joyeux reconnectés à la nature et non des systèmes pyramidales qui apportent la comparaison, le manque et la séparation. Il ne reste plus beaucoup de temps à l’humanité pour survivre dans cette illusion. Les femmes relancent ces cercles entre elles qui apaisent et nourrissent le coeur, l’esprit et l’âme.
Est ce le but à atteindre pour l’humanité, ne former plus qu’un seul grand cercle ?
Continuer des jeux dans l’autre monde
Un chien défunt me montre qu’il joue à attrapper des rayons de lumières dorées, comme si c’est quelque chose qu’il faisait sur terre et qu’il est content de pouvoir continuer de faire de l’autre côté. Il me fait également ressentir la sensation agréable de les toucher avec son museau et d’être caressé par les atomes.
Son humaine m’a confirmé cette habitude.
Mais c’est un message rassurant qu’il a voulu faire passer en plus de partager une anecdote qui confirme que c’est bien lui.
J’ai fortement cette impression que l’on peut toujours créer et animer notre univers une fois cette enveloppe physique quittée.
Avril 2025
Acceuil identique sur l’autre plan
Alors que je demande à une toutoune si elle veut bien échanger avec moi, elle arrive joyeusement et se met sur ses pattes arrières puis pose ses deux pattes avant autour de mes hanches. Elle cherche même si il n’y aurait pas quelque chose à grignoter dans mes poches!
Elle fait bien la même chose et c’est même une problématique pour son humaine qui aimerait bien qu’elle arrête de le faire.
Mars 2025
Mais où est la gamelle?
Alors que je demande à un chien ce qu’il mange en général, il m’invite dans son corps et je me retrouve à chercher dans tous les coins de la cuisine. Je sens que c’est agaçant pour lui. Son humain m’explique que l’autre chien a tendance à pousser la sienne ailleurs pour manger tranquillement et c’est même arrivé jusque dans les wc! Mais où est la gamelle?!
Aller de l’avant…
Un humain voulait savoir comment son chien vivait sa séparation avec sa petite amie.
Son chien lui fait comprendre qu’il doit avant tout aller de l’avant, qu’il y a en lui un goût d’aventure inachevée vers les grands espaces. Pour son bien être, il doit aller vivre proche de la montagne. Puis explique que l’énergie du couple lui est aussi bénéfique, ça tourne mieux, ça créé une inertie et me montre un bel anneau qui tourne. Ce cercle est également un clan, une tribu, une meute qui protège la meute.
Laisser partir pour accueillir….
Quand un chat est parti depuis des mois pour vivre autre chose et que cette séparation physique est difficile pour l’humain, on me pose cette question : Pour quelle raison ?
Je n’ai pas une réponse claire, même si il semble que c’est pour aider l’humain à apprivoiser le détachement. Nos âmes le savent certainement et de l’autre côté, les réponses viendront.
Cependant, cet humain a depuis pu aider d’autres humains à retrouver leurs chats en cherchant le sien et en a adopté un autre!
Notre mental ne fait que nous rappeler ce qui ne va pas ou n’est pas logique, rapprochons nous plus notre coeur dans ces moments et ressentons cet amour qui y est et y sera pour toujours.
Février 2025
Mon record: 16 000 km!
Lors de cet échange avec ce chien, j’ai pu vérifier par moi même mes capacités hypersensorielles…. 16 000km de distance avec un toutou!
Lors de l’échange il m’a montré un collier bleu/vert clairs que son humaine lui avait acheté mais pas encore mis. Et il avait envie de le porter… Photo reçue… Je suis émerveillée par les capacités de l’être humain.
Janvier 2025
Quand les réactions sont incontrôlables, il y a souvent un sacré traumatisme.
“Pourquoi tu n’es pas compatible avec d’autres chiens?” “C’est une question de survie”. Ce chien me fait revivre un souvenir. Je me retrouve face à un chien de couleur foncée en train de tuer un autre chien. J’ai une peur viscérale qu’il m’attrape par la nuque et mette fin à ma vie aussi. Son humaine confirme que ce drâme a bien eu lieu devant lui.
Décembre 2024
On n’a pas tous les mêmes priorités!
“Comment vis tu l’arrivée du chéri de ton humaine dans votre vie?” “Il faut rajouter un bout au canapé! ” Effectivement celà est vraiment nécessaire pour que cette toutoune puisse s’allonger de tout son long comme avant! Le message est passé !
